Le Défi kayak Montréal/Québec se veut avant tout un prétexte pour amasser des fonds pour l’organisme Jeunes Musiciens du Monde (jeunesmusiciensdumonde.org) qui permet à des jeunes de milieux défavorisés, du Québec et de l’Inde, de s’épanouir et de se réaliser par la musique.

L’objectif du Défi (www.defikayak.org) est de parcourir 250 km, soit de Montréal à Québec en kayak de mer. Nous attendons près de 100 kayakistes, de niveau débutant à expert qui pagaieront pendant 4 jours pour amasser la somme de 100 000 $. L’évènement se tiendra du 13 au 16 août 2015.

Formation Kayak Québec a été approché pour planifier le parcours ainsi que la sécurité dans le cadre de cet évènement sans précédent au Québec.

Nous sommes à la recherche de gens qui possède une embarcation à moteur et qui serait intéressé à accompagner le cortège de kayakiste lors de l’évènement.

Pour de plus amples informations ou pour nous mentionner votre intérêt à participer, vous pouvez nous contacter via internet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 418-930-5180.

Merci et eau plaisir!

Patrice Boulay

Moniteur kayak de mer FQCK

En kiosque  

Nos commandités